Flâner tout en confort, merci Roseanna

a-la-vie-a-la-mode-blog-roseanna-skirt-2

Dire que l’on lutte contre la chaleur à l’autre bout du monde, ici au contraire il plane déjà dans l’air un avant-goût d’automne, l’humeur du temps oscille entre beau fixe et caprices orageux et la lumière semble déjà avoir faibli. Le mois d’Août n’en est pourtant encore qu’à ses balbutiements… La légende aurait elle dit vrai ? L’été ne dure-t-il vraiment que 2 mois par ici ?
Bon allez, voyons les choses du bon côté et profitons du moment présent, après-tout, les ballades à vélo et les pique-niques au parc n’auront jamais été aussi doux. C’est tout de même agréable de ne pas être accablé par la chaleur dès que l’on sort de chez soi. Et là, je pense à tous ceux qui sont allés prendre du son plein les oreilles à Osheaga… Cette année on peut admettre qu’ils ont de la chance ! Se cogner un festival sous un soleil de plomb je connais bien ça et c’est pas toujours une partie de plaisir !

Bref, cet été malheureusement il n’y aura pas d’Osheaga pour moi – je m’y suis prise comme un manche à trop tergiverser, résultat : plus de billets! – il me reste donc les flâneries habituelles du week-end.

Côté look pas de couronnes de fleurs ni de tenues de festival, je comble simplement mes envies de confort en ressortant une de mes pièces fétiches qui se languissait au fin fond de ma garde-robe, ma petite jupe Lou baker de Roseanna, un modèle d’hiver suffisamment tout-terrain pour être porté les 4 saisons durant, un achat que je ne regrette pas et si confortable que je fais même du vélo avec ! Enfin, je mets quand même un cycliste en dessous, faut pas abuser… Non pas que je fasse des complexes mais montrer mes fesses aux passants ça ne me tente pas des masses.
J’accessoirise donc tout ça d’une jolie pochette pailletée  Chouette Fille et me voilà fin prête pour aller me la péter balader sur mon beau vélo doré !

a-la-vie-a-la-mode-blog-roseanna-skirt-3

a-la-vie-a-la-mode-blog-roseanna-skirt-4

a-la-vie-a-la-mode-blog-bijoux-anne-thomas

a-la-vie-a-la-mode-blog-roseanna-skirt

a-la-vie-a-la-mode-blog-roseanna-skirt-6

a-la-vie-a-la-mode-blog-roseanna-skirt-5

a-la-vie-a-la-mode-blog-roseanna-skirt-sandro-sandals

Jupe : Roseanna
Top : Club Monaco
Sandales : Sandro
Pochette : Chouette Fille
Montre : Karl Lagerfeld
Collier et manchette : Anne Thomas
Solaires : Céline (déjà vues ici)

Crédits photo : François Ollivier

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × one =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>