Half Moon Run : découverte musicale made in Montreal


Le temps est maussade sur Montréal et toute cette pluie nous laisse facilement aller à la paresse. Alors on surfe sur la vague cocooning au son des mélodies mélancoliques de Half Moon Run, un groupe Montréalais qui distille avec délicatesse des notes indie, folk-rock et électro-acoustique.
Depuis son premier album « Dark Eyes » sorti en 2012, ce groupe chéri de Montréal gagne en popularité et ne cesse de séduire un public présent aux 4 coins du globe.

Si comme moi vous êtes séduits par cette petite pépite musicale, suivez ce lien pour découvrir l’intégralité de leur album.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 de commentaires

  • vanijah dit :

    Je les ai vu en concert à Paris, vachement bien ! On voit qu’ils sont hyper contents d’être sur scène, ça fait du bien de voir ce genre de groupe.

    • Joanna Joanna dit :

      C’est vrai ! Ils ont joué à Montréal il y a peu et la synergie avec le public était vraiment palpable. De plus ce sont d’excellents musiciens ! À revoir.

      • vanijah dit :

        Au fait j’ai calé après coup que je te connais, enfin c’est un grand mot j’ai dû te voir une fois dans ma vie y’a une dizaine d’années. Ne flippe pas ! Jsuis la copine de Guillaume / noun. Et manifestement je suis un peu physio.

        • Joanna Joanna dit :

          Oh ?! C’est drôle ça ! Tu étais déjà une amie (ou la copine) de Guillaume à l’époque ? J’essaie de me souvenir mais je dois t’avouer que j’ai a peine plus de mémoire qu’un poisson rouge… En tout cas le monde est vraiment petit. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sixteen + twelve =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>