H&M recycle tes vieux habits.


Ce n’est un secret pour personne, en matière de développement durable les scandinaves sont des précurseurs. Et pourtant quand le grand viking du textile (alias H&M) annonce qu’il lance sa toute première opération mondiale de recyclage, la nouvelle se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? Tout simplement parce que le vieux sac de vêtements à donner qui traîne dans ton placard depuis des lustres et dont tu ne sais plus quoi faire peut te rapporter des bons d’achats… et une bonne conscience !

Dès février 2013 H&M lancera sa toute première collecte de vêtements usagés dans plus de 1500 magasins à travers le monde et nous avons de la chance, Montréal est concernée.
Le principe est simple, il suffit de se rendre dans l’un des magasins H&M participants et d’y apporter les vêtements (toutes marques confondues) dont on n’a plus l’utilité. Chaque dépôt devra comporter au moins trois articles, en échange, le client recevra un bon d’achat qui lui permettra d’économiser 5 $ sur un achat de 30 $ et ses vêtements, la garantie d’une seconde vie. Bon deal non ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × five =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>