Hope

Bleu brillant en masse

Apte maje
Enfin de retour après un mois d’absence à faire le grand écart entre vie professionnelle et obligations personnelles. Je l’avoue, le temps est une richesse que je convoite inlassablement !

Sandro - Evolution Hope Sézane et jeans Maje

Je reviens donc pour la vie et surtout pour la mode avec de nouveaux coups de coeur stylistiques qu’il me tardait de partager sur le blog. Par coup de coeur j’entends notamment le sac Hope de Sézane (anciennement « Les Composantes ») que je traîne partout depuis son acquisition.

Loin d’être une simple bourse, Hope me fait bouder les sacs de ma « collection » autant que les derniers It bag du moments tant il est pratique et passe-partout. Quant à celles qui seraient tentées, je préfère vous prévenir… vous ne pourrez plus vous en passer !

Bourse Hope - Sézane

Pour finir ma liste de « préf. de la saison », j’ajouterai cette très jolie veste à sequins Maje (modèle « Apte » en bleu brillant) à laquelle je n’ai pu résister lors d’une vente promotionnelle chez La Baie. J’aime la touche de caractère pétillante qu’elle apporte à n’importe quelle tenue combinaison jean/tee-shirt.
Il s’agit d’une pièce de la collection été 2012 (vue ici) rééditée cette année et déclinée en différents coloris. Les nostalgiques des 80’s seront donc bien heureuses de constater que les sequins et autres matières métalliques sont toujours dans l’air du temps.

Veste Maje - Bleu Brillant

En masse Espace go

Bourse Hope Sézane

bleu brillant En Masse

bleu-brillant-en-masse-5

Christian Louboutin Simple Pumps

Veste : Maje (achetée chez la Baie également en vente ici)
Top :  Sandro (acheté chez la Baie)
Jeans : Maje
Escarpins : Christian Louboutin
Bourse : Sézane
Sunnies : Céline (déjà vues ici)

Crédits photo : François Ollivier

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>