Le short portefeuille Zara ou l’alternative idéale au short en jean

A la vie a la mode jupe short zara 1
Depuis la sortie de la collection Zara Printemps-été en février dernier, ce short portefeuille « trompe l’oeil » s’affiche partout ! De nombreuses modeuses n’ont d’ailleurs pas attendu les beaux jours pour se l’approprier « à leur mode » et tout porte à croire qu’il sera le nouveau must-have de l’été. Il faut dire que le short est devenu depuis quelques années un incontournable d’une garde-robe estivale et nous sommes nombreuses à avoir intégré sa version Jeans comme indispensable basique.

a-la-vie-a-la-mode-blog-montreal-jupe-short-zara

Tout le monde cependant n’a pu embrasser cette tendance que l’on nous rabâche sans cesse, car même si la mode est là, la morphologie ne suit pas toujours. Je pense à une de mes amies qui lors d’un vide dressing reluquait avec envie un petit bermuda qui selon elle ne la mettait pas du tout en valeur. Moi même j’ai du mal à porter le bermuda, les poches ont tendances à m’alourdir la silhouette. Mais ce petit dernier de chez Zara pourrait bien être le parfait compromis entre la jupe et le short, bien plus flatteur que ce dernier il pardonne les courbes de bien des silhouettes ! En plus, C’est une alternative chic et idéale au sempiternel short en jean. De quoi en convaincre plus d’une !

A la vie a la mode jupe short zara 3

T-shirt Sézane by Morgane Sézalory | A la vie a la mode

Lunette Audrey par Céline et collier Sourouk | A la vie a la mode

Loeffler Randall sandals | A la vie a la mode

Short : Zara
T-shirt : Sézane
Sandales : Loeffler Randall
Collier : Shourouk
Sunnies : Céline (déjà vues ici)

Crédits photo : François Ollivier

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 15 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>