Loft

Loft look 1

Loft look 1

C’est le grand retour de « l’aire glacière », après nous avoir octroyé quelques jours de répit, le froid a sans conteste repris ses droits. Mais il n’est pas question de se laisser abattre pour autant, l’hiver nous empêche peut-être de faire nos photos à l’extérieur mais des ressources, nous, on n’en manque pas !

Cette fois, direction « L’antre de Destelzebuth » (non ce n’est pas un drôle de nom du tout !). Derrière cette appellation étrange ce cache le Loft de notre ami Ad. Situé au coeur du quartier Mile End, l’endroit accueillera très prochainement des expositions photo et autres événements à ne pas manquer. Pour le moment il est encore en travaux mais dans l’attente nous avons eu la chance de pouvoir diposer des lieux le temps de quelques clichés.

Une belle occasion de profiter de tout cet espace libre pour tester le confort de cette superposition de vêtements, car ça ne se voit peut-être pas sur les photos mais je suis emmitouflée sous plusieurs couches pour résister au froid, soit un collant (Heattech d’uniqlo) sous mon jean, 2 paires de chaussettes et un tricot Heattech toujours (je ne m’en passe plus depuis que je les ai découverts) en guise de seconde peau.

P.S : Aussi, n’allez pas croire que je sors juste comme ça dans le froid et la neige hein ?! Non non, j’ai aussi une doudoune je vous rassure, et puis mes petites bottines dorées sont un cadeau de Noël, alors celles-ci je ne les mettrai qu’au bureau, pas question qu’elles connaissent les assauts du froid, du sel et de l’humidité ! Pour ça j’ai de grosses bottes d’hiver pas super belles mais bien étanches. Ben ouai c’est ça l’hiver. Tous égaux devant la sloche* !!!

*Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la sloche… C’est ici

Outfit loft tsumori chisato & paige 2

pochette morgane sézalory

Collier Mako Chic alors

Top ba&sh

Collier Mako Chic alors

gilet tsumori chisato

Bottines dorées Patricia Blanchet

Cardigan : Tsumori Chisato
Top : Ba&Sh
Jeans : Paige
Pochette : Morgane Sezalory
Collier : Chic Alors !
Bottines : Patricia Blanchet

Crédit photo : François Ollivier

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fifteen − 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>