Maison Martin Margiela pour H&M

maison-martin-margiela-hm
Source: Courtesy of H&M
maison-martin-margiela-hm

Source: Courtesy of H&M

Au fil des saisons les collections capsules fleurissent et se déclinent dans les grandes enseignes de prêt-à-porter et toutes sont signées par les plus grands noms de la mode.
Qu’on les aime ou qu’on les deteste, elles sont devenues le rendez-vous incontournable du calendrier des coquettes. La plupart du temps, les plus belles pièces s’envolent dès les premières heures et certaines se retrouvent – presque dans la foulée- sur Ebay à des prix exorbitants.
Je précise d’ailleurs que je n’arrive jamais à temps pour m’emparer des plus beaux morceaux et doit toujours me contenter des restes.

Cette année, ce sont des pièces exclusives signées Maison Martin Margiela que les fashion-addicts s’arracheront chez H&M !
Une collaboration que je trouve plutôt inattendue en comparaison avec les précédentes (Lanvin, Versace, Marni…), car le style minimaliste et singulier de la Maison Martin Margiela ne rejoint réellement qu’un public d’initiés aux goûts plus pointus. Alors, cette collaboration connaîtra-t-elle le même succès que les précédentes? Pour le savoir, rendez-vous le 15 novembre prochain chez le géant suédois!

En attendant voici un avant-goût de ce que la marque nous reserve :
– Des lignes qui répondent aux codes de la griffe : asymétrie, volumes exagérés pour elle ou plus ajustés pour lui, détournements, trompe-l’oeil…
– Des pièces emblématiques des précédentes collections rééditées pour l’occasion.

Pour ma part, je me laisserais bien tenter par les bottes…
Maison Martin Margiela HM 1

Source : Courtesy of H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 12 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>