Maje s’invite dans nos garde robes Montréalaises

A la vie a la mode - Maje ss2013 collection

C’est en toute discrétion et pour le plus grand plaisir de ses dames que la marque française Maje a foulé le sol Canadien en mars dernier. Les habituées et autres connaisseuses de la marque au pedigree rock/bohème/délicat ne seront sans doute pas étonnées de retrouver cette dernière aux cotés de sa grande soeur Sandro, déjà installée depuis quelques années au magasin La Baie du centre ville de Montréal.
Un tout nouvel espace bien achalandé accueillera désormais les clientes en quête de leur future pièce fétiche ou celles simplement venues se rincer l’oeil, car oui, vu le prix de chaque pièce il sera difficile pour bon nombre d’entre nous d’aller jusqu’à l’achat, comptez jusqu’à 30% en moyenne de plus qu’en Europe (transport, import et taxes étant les principaux responsables de cet écart de prix). Mais pas de panique, la marque comme partout ailleurs proposera des promotions et offres exclusives.

Quant à moi c’est sur cette robe Ananas que j’ai jeté mon dévolu, au grand désespoir de mon porte monnaie… Mais comme le disait si bien Oscar Wilde »Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. »
A la vie a la mode - Maje Ananas dress and Chanel Bag

A la vie a la mode Maje ananas dress & Cuisine Française bracelet

A la vie a la mode Maje ananas dress
A la vie a la mode - Chanel Bag and Maje

A la vie a la mode Maje ananas dress & Levi's leather jacket
A la vie a la mode Maje ananas dress & Levi's studded leather jacket

A la vie a la mode - Levi's studded leather jacket

Robe : Maje modèle Ananas
Veste perfecto : Levi’s (achetée à Tokyo, similaire ici)
Sac : Chanel (déjà vu ici)
Manchette : Cuisine Française
Chaussures : Maje (anciennes collections)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 de commentaires

  • Nora dit :

    Wow! Excellent mix edgy-girly avec la veste en cuir et la petite robe. J’adore!
    En termes de prix, c’est abordable?

    • Joanna dit :

      Merci Nora pour le gentil commentaire !
      Pour ce qui est du prix, malheureusement, je trouve que ce n’est pas très abordable (compter en moyenne 350$ pour une robe) mais les coupes et la qualité sont au rendez-vous et les stocks relativement limités rendent chaque pièce presque unique en comparaison à Zara qui propose de très jolies choses mais que l’on retrouve un peu partout. En bref, c’est le genre de folie que l’on ne regrette pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

five × five =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>