Phénix

A la vie, à la mode - Blogue mode Montréal - Phénix Shourouk

A la vie, à la mode - Blogue mode Montréal - Sézane Tomboy

Voilà presque une semaine que nous avons célébré la nouvelle année et plutôt que de parler de bonnes résolutions (que je n’arriverai pas à tenir) j’ai décidé de passer directement à l’action en publiant le tout premier look de 2014.
Rien de très folichon cependant car il faut dire qu’en cette période de fêtes tout juste révolue, la plupart des blogueuses a placé la barre très haut à coups de paillettes, stilettos et autres coquetteries. Difficile alors de faire le poids avec un style plus sage et par des températures polaires. Mais bon je m’essaie quand même !

Puisqu’une nouvelle année est souvent assortie d’une promesse de renouveau, ce n’est pas par hasard si j’ai choisi d’accessoiriser ma tenue d’un Phénix. Vous savez, cet oiseau de feu dont la légende dit qu’il peut renaître de ses cendres… Je trouvais que l’occasion se prêtait bien à la symbolique mystique que m’évoque cet accessoire pourtant fantaisiste. 

D’ailleurs, c’est aussi la première fois que je m’affiche sur le blog avec mes lunettes. Je n’aime pas trop les porter pour les photos mais après tout c’est bien aussi de se montrer sous son véritable jour.

Alors me voilà de retour dans mon petit look sage, derrière mes binocles et l’objectif de Gabrielle pour partager avec vous mon premier article de 2014.

Tiens, ça vaut bien un petit verre de vin… Santé !

A la vie, à la mode - Blogue mode Montréal - Collier Phénix Shourouk

A la vie, à la mode - Blogue mode Montréal - Happy 2014

A la vie, à la mode - Blogue mode Montréal - Chloé Suzanna boots

Chemise : Sezane
Jeans : Sandro
Boots : Chloé
Collier : Shourouk

Crédits Photo : Gabrielle Sykes

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 9 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>