Promenons nous dans les bois

À la vie à la mode - blog mode Montréal - Promenons dans les bois

L’effervescence d’une grande ville a bien des avantages, certes, mais y vivre comporte aussi un sacré lot de stress et de fatigue. Alors quoi de plus agréable que de quitter le décors urbain pour se ressourcer en forêt le temps d’un week-end ? Quand on y pense, la recette du bonheur peut être si simple : des amis, un chalet, la forêt et un bon petit feu. Que demander de plus ?!

Comme je suis une intarissable citadine, coquette de surcroît, je n’ai bien évidemment pas emporté de chemises à carreaux ni de chaussures de randonnée dans mon sac. J’aime bien la nature mais pas au point de jouer les Castors Juniors dans la forêt… Au lieu de cela et puisque le décors s’y prêtait bien, j’en ai profité pour sortir un nouveau petit look spécial « Vie de Chalet ».

Et voilà, une Joanna ravie d’étrenner son joli petit top Sandro « Etincelle » aux motifs prismatiques et colorés ! Un petit look parfait pour aller couper du bois non ? Arf, OK je plaisante !

À la vie à la mode - blog mode Montréal - petit look de "Vie de chalet"

Bref, tout ça pour dire que même à la campagne, il est possible de jouer un peu avec la mode, enfin, dans la limite de ce qu’on a prévu d’y faire. Dans mon cas, de bonnes bottes, des jeans (pour empêcher les petites bêtes qui se cachent dans l’herbe de me piquer les jambes) et un manteau pour ne pas frissonner lors de  fraîches soirées étaient amplement suffisants. Certes le choix du manteau blanc était un peu hasardeux, je l’avoue, mais il aura survécu à la petite excursion !

top Sandro Etincelle

top Sandro Etincelle - Jeans current Elliot

À la vie à la mode - blog mode Montréal - manteau Zara - Jeans current Elliot

À la vie à la mode - blog mode Montréal - boots Maje

À la vie à la mode - blog mode Montréal - manteau Zara - Jeans current Elliot

À la vie à la mode - blog mode Montréal - top Sandro Etincelle - Montre Zip Karl Lagerfeld

À la vie à la mode - blog mode Montréal - petit look de "Vie de chalet"

Top : Sandro
Jeans : Current Elliot (collection 2012-2013)
Veste : Zara (collection été 2013)
Boots : Maje modèle Babette
Montre Karl Zip : Karl Lagerfeld (disponible dans d’autres coloris ici)
Manchette : Anne Thomas
Solaires : Céline (déjà vues ici)

Crédit photo : François Ollivier

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − seventeen =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>