Marion Cotillard marche sur l’eau pour Dior dans « Snapshot in LA »

a la vie a la mode dior snapshot in LA marion cotillard

Elle ne manque pas de ressources la Cotillard! Pour ceux qui la croyaient décédée dans Batman et bien sachez qu’elle a ressuscité… Maintenant, elle chante et tente même de voler la vedette à pas moins que… Jésus Christ lui même! Vous me trouvez dure ? Oh! Si on ne peut plus rigoler…

C’est donc dans le cadre d’une campagne publicitaire pour Dior, intitulée “Enter The Games”, que Marion Cotillard marque un retour tout en son et en image dans un clip moderne et expérimental à l’esthétique soignée, « Snapshot in LA”, co-écrit et réalisé par Eliott Bliss et l’actrice elle même.
On y contemple une Marion délassée, un tantinet lascive, marchant sur l’eau et défiant les lois de la gravité au dessus d’une piscine. Le tout, filmé dans une superbe villa des hauteurs de Los Angeles. Rien que ça!

Côté son, la belle pousse la chansonnette d’une voix sensuelle et rocailleuse sur un fil electro minimaliste signé Joseph Mount, leader du groupe Metronomy – formation avec laquelle on a pu voir l’actrice apparaitre sur scène ce mois de novembre à l’occasion des 30 ans de Canal +.

Alors, bien que le morceau (je parle de la musique hein, pas de la femme!) soit assez sympa je dois avouer, pour ma part, que je me suis un peu fait ch*** ennuyée en visionnant le clip où, disons le, il ne se passe pas grand chose… Certes, Marion Cotillard est sublime et danse bien – c’est sûr qu’arrivée à son âge avec un enfant j’aimerais bien avoir un postérieur aussi ferme et lisse que le sien – mais à part 2 pirouettes il se passe quoi?!

Bref, petite déception malgré l’esthétique et la musique. Enfin… Ça reste tout de même une publicité donc pas de quoi fouetter un chat.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × two =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>