Star hunters

outfit-star-hunters-1


Certains l’attendent impatiemment du haut des pistes de sky tandis que d’autres le redoutent et se préparent avec appréhension à son retour. L’Hiver, il revient inexorablement, insidieux, balayant peu à peu les traces de l’automne et de nos ballades au grand air (enfin ça dépend pour qui).

Des jours qui raccourcissent, l’air qui se rafraichit et ce qui était jusqu’à présent agréable devient soudain compliqué, autant dire que ce n’est plus vraiment une partie de plaisir de faire des photos à la belle étoile. Quant aux étoiles, cette fois-ci, c’est sur mon chemisier que je les contemplerai mais dans la chaleur de notre petit chez nous bien entendu car je ne tiens pas spécialement à me payer une pneumonie.

Ce matin nous avons pu admirer les premiers flocons tomber sur Montréal. La neige n’a pas tenu mais il a fait suffisamment frais pour nous faire claquer des dents, pourtant cette fraicheur soudaine ne m’a pas ôté l’envie de partager avec vous mon tout dernier outfit.

Soie, jean enduit et bottes cloutées, la panoplie de la rock-star wannabe quoi!

Chemisier : Sandro
Jean enduit : Renhsen
 Ceinture en cuir : H&M
Bottes : Zara

Crédit photo : François Ollivier

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 de commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fifteen − 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>